KLEEMANN Asansör

KLEEMANN Asansör a été établi à Istanbul en 2001, après avoir développé une forte présence en Turquie depuis 1988. En tant que première société KLEEMANN à être créée à l'étranger, KLEEMANN Asansör a continué de s'appuyer sur une croissance soutenue pour détenir actuellement une part de marché importante en Turquie. Avec des installations de 6.470 m2 à Istanbul, une chaîne de montage spéciale, un centre logistique et une équipe dévouée, professionnelle et expérimentée, KLEEMANN Asansör est fière de son service client garantissant un soutien total à chaque étape de leur projet. Le contrôle de la qualité est appliqué à chaque commande garantissant le bon fonctionnement de l'ascenseur et répondant aux normes de qualité élevées définies par KLEEMANN.

Unique à KLEEMANN Asansör, le KLEEMANN LINE 3000 est conçu pour répondre aux besoins du marché turc et fabriqué conformément à la législation locale. KLEEMANN Asansör a également établi un partenariat exclusif avec KLEFER en s'appuyant sur son expérience et son expertise dans la fabrication de portes d'ascenseurs. Cette collaboration dynamique offre des résultats exceptionnels grâce à une large gamme de portes de cabine automatiques, battantes et pliantes (type de bus).

Cette présence et cet engagement associés à l'expérience de KLEEMANN dans les Solutions d’ascenseurs sur mesure renforcent sa présence dans toute la Turquie, en proposant des Solutions d’ascenseurs sur mesure dans des lieux prestigieux allant de l'hôpital d'État de Balikesir au Centre des Expositions d'Izmir et au Aéroport de Kars.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques, ascenseurs pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et des tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

Orta Mahallesi Mesudiye Sokak (Sabancı Üniversitesi yanı) No: 8
34956 Orhanlı Tuzla/İstanbul
Turquie

Telephone

KLEEMANN Asansör

KLEEMANN Asansör was established in Istanbul in 2001, having developed a strong presence in Turkey since 1988. As the first KLEEMANN company to be founded abroad, KLEEMANN Asansör has continued to build on steady growth to currently hold a substantial market share in Turkey. With facilities of 6.470 m2 in Istanbul, a special assembly line, logistics centre and a dedicated, professional and experienced team, KLEEMANN Asansör prides itself on its customer service, ensuring that customers feel fully supported through every step of their project from concept to creation. Quality control is applied on every order ensuring the smooth operation of the lift and reaching the high quality standards set by KLEEMANN.

Unique to KLEEMANN Asansör, the KLEEMANN LINE 3000 is designed to fulfil the needs of the Turkish market and manufactured in accordance with the local legislation. KLEEMANN Asansör has also established an exclusive partnership with KLEFER, drawing on the company’s experience and expertise in manufacturing lift doors. This dynamic collaboration delivers exceptional results through a wide range of automatic, semi-automatic and folding cabin doors (bus type).

This presence and commitment, combined with the experience of KLEEMANN in tailor-made lift solutions, strengthens its prominent presence throughout Turkey, delivering bespoke lift solutions in prestigious locations ranging from the State Hospital of Balikesir, to Izmir Exhibition Centre and the Kars Airport.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

Orta Mahallesi Mesudiye Sokak (Sabancı Üniversitesi yanı) No: 8
34956 Orhanlı Tuzla/İstanbul
Turkey

Telephone