KLEEMANN Ascenseurs

KLEEMANN est présente à Paris depuis 2014. KLEEMANN Ascenseurs a été créée en 2017 afin de continuer à améliorer le service offert aux clients locaux et de renforcer sa position sur le marché en réalisant des projets VIP et des projets très exigeants. KLEEMANN exporte en France depuis 1995, vendant initialement des ensembles hydrauliques et a pénétré principalement le marché en 2010 avec la vente des systèmes d’ascenseurs complets basés sur les normes de la législation locale.

En tenant compte des besoins du marché KLEEMANN Ascenseurs se spécialise dans les ascenseurs panoramiques, ascenseurs de passager et les monte-charges de design unique; ascenseurs qui offrent aux passagers une immersion complète dans l'environnement et l'esthétique d'un bâtiment et dans son espace caractéristique.

Entreprenant des projets de toutes tailles et de toutes envergures, notamment des installations IKEA et l'Université de Jussieu, KLEEMANN Ascenseurs accompagne tous les clients du concept à la création en abordant chaque projet avec le souci d'innovation, de personnalisation, de qualité et de valeur de KLEEMANN.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques ainsi que les monte-escaliers pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

La Grande Arche-Paroi Nord
Paris La Defense
92044 Paris
France

Telephone

KLEEMANN Ascenseurs

KLEEMANN has a local present in Paris since 2014. KLEEMANN Ascenseurs was established in 2017, in order to further upgrade the service offered to the local customers and to strengthen its position in the market, by undertaking VIP and considerably demanding projects. KLEEMANN has been exporting to France since 1995, selling hydraulic sets and mainly penetrated the market in 2010 by selling Complete Lift Systems based on the local legislation standards.

Taking into account the market needs, KLEEMANN Ascenseurs specialises in panoramic lifts, freight and passenger lifts and unique design; lifts which offer passengers complete immersion in the environment and aesthetics of a building and its characteristic space.

Undertaking projects of all sizes and scope, most notably installations in IKEA and the Université de Jussieu, KLEEMANN Ascenseurs supports all customers from concept to creation, approaching each project with the KLEEMANN dedication to innovation, personalisation, quality and value.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

La Grande Arche-Paroi Nord
Paris La Defense
92044 Paris
France

Telephone