KLEEMANN Aufzüge

KLEEMANN a commencé à exporter en Allemagne en 1995 renforçant sa position avec une présence commerciale locale depuis 2010 afin de servir le marché en expansion. Le succès de l'entreprise a conduit, en 2015, à la création de KLEEMANN Aufzuge à Krefeld pour répondre aux besoins du marché allemand. La gamme de produits comprend des systèmes d’ascenseurs et de monte-charges complets ainsi que les solutions de modernisation fiables, ascenseurs pour maisons adaptés à tous les besoins spécifiques des utilisateurs et les solutions d'ascenseurs pour voitures.

Guidée par un état d'esprit d'innovation et de design, de cohérence, de flexibilité et de développement KLEEMANN profite de son expérience de l’ascenseur, garantissant sécurité, performance et confort pour le passager. Avec un service client exceptionnel et une approche collaborative à valeur ajoutée de la conception et de la production KLEEMANN conserve sa place de leader dans l'industrie des ascenseurs et reste le premier choix pour des solutions d’ascenseurs et monte-charges créatives, inspirantes et entièrement intégrées.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques ainsi que les monte-escaliers pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

Adolf-Dembach-Str. 22A
Krefeld
47829 Krefeld
Allemagne

KLEEMANN Aufzüge

KLEEMANN began exporting to Germany in 1995, reinforcing its position with local commercial presence since 2010 in order to serve the expanding market. In 2015, the success of the venture resulted in the formation of the KLEEMANN Aufzuge, in Krefeld, to fulfill the needs of the German market. The product range includes Complete Lift Systems as well as reliable modernisation solutions, homelifts suitable to meet any specific user need and car lifts solutions.

Guided by a mindset for innovation and design, consistency, flexibility and development, KLEEMANN elevates the lift experience, guaranteeing safety, performance and comfort for the passenger. With exceptional customer service and a collaborative approach to solution-oriented, value-added design and production, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading manufacturers in the lift industry and remains the first choice for creative, inspiring and fully integrated lift solutions.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, car lifts and parking systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, green lifts and marine solutions.

Adolf-Dembach-Str. 22A
Krefeld
47829 Krefeld
Germany