KLEEMANN China

KLEEMANN China a été créée à Kunshan en 2011 dans le cadre de la longue trajectoire de développement et d'expansion de la marque de la société et dans le but d'améliorer ses services en Chine, en Extrême-Orient et dans le Pacifique. Reconnaissant la nécessité d'une production locale KLEEMANN a élargi son empreinte industrielle en investissant dans l'usine de Kunshan spécialisée dans les systèmes d’ascenseurs complets, les services haut de gamme, le design de classe mondiale et l'assistance téléphonique 24 heures sur 24.

En 2016, KLEEMANN a achevé la construction d'une tour de 25 mètres obtenant la licence C pour la production d'ascenseurs atteignant des vitesses allant jusqu'à 1,75 m/sec.

Fermement engagée à poursuivre son expansion en Chine la société a investi dans la construction de nouveaux locaux dont la tour d'essais KLEEMANN, une installation d'essai de 100 m de hauteur destinée aux essais d'ascenseurs qui sera achevée en 2018, ainsi que des bureaux ultramodernes, usines et centres logistiques.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et électriques, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques, ascenseurs pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins .

Kunshan American Industrial Park
No. 238 Chenfeng Road KSND
Kunshan Shi
Suzhou Shi
Jiangsu Sheng, 215300
Chine

KLEEMANN China

KLEEMANN China, was established in Kunshan, in 2011, within the context of the company's long track of development and brand expansion and in order to ameliorate its services in China, the Far East and the Pacific. Recognising the need for local production KLEEMANN expanded its manufacturing footprint by investing on the specialised manufacturing plant in Kunshan, through which the company provides the local markets with Complete Lift Systems, upscale services, world class design and 24-hour call support.

In 2016 KLEEMANN completed the construction of a 25meter tower, granting the Licence C for production of lifts catching speeds of up to 1,75 m/sec.

Firmly committed to its further expansion within China, the company has invested in the construction of new premises including the KLEEMANN testing tower, a 100m high testing facility for testing lifts due to be completed in 2018, alongside state-of-the-art offices, factories and logistics centres.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

Kunshan American Industrial Park
No. 238 Chenfeng Road KSND
Kunshan Shi
Suzhou Shi
Jiangsu Sheng, 215300
China