KLEEMANN Liftovi

KLEEMANN Liftovi a été établi en Serbie en 2005 en s'appuyant sur la croissance des exportations vers le pays qui avait débutées en 1992. KLEEMANN Liftovi est définie par le développement durable qui a connu une expansion rapide de l'activité de vente à la production d'ascenseurs. En 2012, KLEEMANN Liftovi a commencé à exploiter ses installations de fabrication. Cet investissement, cette présence et ce dévouement, combinés à l'expérience de KLEEMANN dans le domaine des Solutions d’ascenseurs sur mesure ont renforcé sa part de marché dans toute la Serbie en fournissant des Solutions d’ascenseurs sur mesure dans des endroits prestigieux.

L'équipe KLEEMANN Liftovi dédiée à tous les clients, du concept à la réalisation, aborde chaque projet avec le souci de l'innovation, de la personnalisation, de la qualité et de la valeur de KLEEMANN.

En tant que société leader dans le domaine des ascenseurs en Serbie et dans les environs KLEEMANN Liftovi offre une gamme inégalée d'avantages, notamment une vaste gamme de produits et des Solutions d’ascenseurs entièrement personnalisées, ainsi qu'une vaste collection de pièces détachées et de composants.
La société est réputée pour ses délais de livraison rapides, son service client exceptionnel et son service après-vente dédié.

Reconnu pour son équipement à la pointe de la technologie et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants d'ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et électriques, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques, ascenseurs pour personnes à mobilité réduite, des escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

Golubinačka b.b, Šimanovci Beograd
22310 Belgrade
Serbie

Telephone

KLEEMANN Liftovi

KLEEMANN Liftovi was established in Serbia during 2005, building on the growth in exports to the country, which had began in 1992. KLEEMANN Liftovi is defined by sustainable development that has witnessed rapid expansion from sales activity to the production of lifts. In 2012, KLEEMANN Liftovi started operating its manufacturing facilities. This investment, presence and commitment, combined with the experience of KLEEMANN in tailor-made lift solutions, strengthened its prominent market share throughout Serbia, delivering bespoke lift solutions in prestigious locations.

The dedicated KLEEMANN Liftovi team supports all customers from concept to creation, approaching each project with the KLEEMANN dedication to innovation, personalisation, quality and value.

As a leading lift company in Serbia and the surrounding area, KLEEMANN Liftovi provides an unrivaled array of advantages, including an extensive product range and fully customised lift solutions along with a comprehensive collection of spare parts and components.
The company is renowned for fast delivery times, exceptional customer service and dedicated after sales support.

Renowned for state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

Golubinačka b.b, Šimanovci Beograd
22310 Belgrade
Serbia

Telephone