KLEEMANN Russia

KLEEMANN Russia a été établie à Moscou en 2012, après 10 ans de présence sur le marché russe. Aujourd'hui l'entreprise est implantée dans de nouvelles installations situées juste à l'extérieur du centre de Moscou, profitant des ressources et l'expertise locales. Les nouvelles installations comprennent une chaîne d'assemblage sur site qui garantit que les produits sont livrés aux clients conformément à la législation locale et aux besoins du marché russe.

Un réseau étendu de représentants dans tout le pays, y compris le support technique et l'entreposage de pièces détachées, permet à KLEEMANN Russie de soutenir pleinement ses clients en fournissant de bons délais de livraison et un service après-vente Solide. L'équipe dédiée de KLEEMANN Russie accompagne tous les clients du concept à la création, abordant chaque projet avec le souci de l'innovation, de la personnalisation, de la qualité et de la valeur de KLEEMANN.

Cet investissement, cette présence et cet engagement, associés à l'expérience de KLEEMANN dans les Solutions d’ascenseurs sur mesure, renforcent sa part de marché dans toute la Russie en proposant des Solutions d’ascenseurs sur mesure dans des lieux prestigieux allant des gares de Moscou et de Saint-Pétersbourg aux bâtiments gouvernementaux. au centre commercial Electronica et au Kremlin lui-même.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques, ascenseurs pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et des tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

Moscow Region Dzerzhinskiy, Energetikov str., 20
Moscow
Moskovskaya oblast'
140091
Russie

Telephone

KLEEMANN Russia

KLEEMANN Russia was established in Moscow in 2012, after 10 years of presence in the Russian market. Today, the company is located at new facilities just outside central Moscow, capitalising on local resources and expertise. The new facilities include an on-premises assembly line that ensures products are delivered to the customers in accordance with the local legislation, befitting the Russian market needs.

An extended network of representatives throughout the country, including technical support and spare parts warehousing, allows KLEEMANN Russia to fully support its customers, providing good delivery times and solid after-sales service. The dedicated KLEEMANN Russia team supports all customers from concept to creation, approaching each project with the KLEEMANN dedication to innovation, personalisation, quality and value.

This investment, presence and commitment, combined with the experience of KLEEMANN in tailor-made lift solutions, strengthens its prominent market share throughout Russia, delivering bespoke lift solutions in prestigious locations ranging from train stations in Moscow and St. Petersburg, to government buildings, the Electronica Mall and the Kremlin itself.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

Moscow Region Dzerzhinskiy, Energetikov str., 20
Moscow
Moskovskaya oblast'
140091
Russia

Telephone