KLEEMANN Services

KLEEMANN exporte vers Chypre depuis 20 ans et a modifié sa stratégie commerciale locale en établissant les services de KLEEMANN en 2012 afin de développer davantage ses activités, reconnaissant les opportunités en croissance rapide sur le marché. Le marché chypriote qui offre un vaste champ de développement dans le secteur de la construction se concentre sur des projets de grande envergure tels que des immeubles de bureaux de 20 à 30 étages, des hôtels, des résidences privées luxueuses et d’autres.

La connexion directe de l'entreprise au client final, en coopération avec les clients locaux ,débouche sur un service complet, une expérience améliorée pour le client qui bénéficie de l'expertise de KLEEMANN dans des solutions de design et de personnalisation de classe mondiale.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques ainsi que les monte-escaliers pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

KLEEMANN Services se targue sur les relations clients solides, une culture de conception innovante, la livraison rapide et la possibilité de personnalisation complète pour tous les produits.

17D Kyriakou Matsi, 1st Floor, Off. 3
1082 Nicosia
Chypre

Telephone

KLEEMANN Services

KLEEMANN has been exporting to Cyprus for the last 20 years and altered its local commercial strategy establishing KLEEMANN Services in 2012 in order to further expand its activities, recognizing the rapidly growing opportunities in the market. Offering a field for wide development of the construction sector, the Cypriot market focuses on high profile projects, such as 20-30 floor office buildings, hotels, luxurious private residences and more.

The company’s direct connection to the end customer in cooperation with the local customers leads into a 360 service, an upgraded experience for the customer who benefits from the expertise of KLEEMANN on world class design and customised solutions.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, parking lifts, green lifts and marine solutions.

KLEEMANN Services prides itself on robust customer relations, an innovative design culture, expeditious delivery and the option of complete customisation for all products.

17D Kyriakou Matsi, 1st Floor, Off. 3
1082 Nicosia
Cyprus

Telephone