Gouvernance d'entreprise

La gouvernance d'entreprise est la combinaison des processus et des structures que le Conseil d'administration a mis en place pour autoriser, diriger et superviser la direction en vue d'atteindre les objectifs de l'organisation.

Le site Internet de KLEEMANN présente les éléments clés de nos politiques de gouvernance d'entreprise. Ces politiques fournissent un cadre pour le bon fonctionnement de notre société compatible avec les meilleurs intérêts de nos actionnaires et les exigences de la loi.

KLEEMANN est engagé dans la gouvernance d'entreprise des actionnaires et notre Conseil d'administration a élaboré des politiques claires qui favorisent l'excellence dans notre système de gouvernance d'entreprise. Ils sont conformes à notre volonté d'opérer avec transparence et de promouvoir les meilleures pratiques ainsi que d'assurer la conformité aux règles et règlements statutaires et aux exigences et pratiques de gouvernance d'entreprise applicables.

Les principales politiques et pratiques de gouvernance d'entreprise comprennent:

Statuts

Les Statuts de la Société sont l'ensemble des règles et règlements formels établis par les actionnaires de KLEEMANN conformément aux lois applicables. Ils définissent l'objectif de la Société et la portée de son application.

Audit interne

La division Audit interne fonctionne comme une activité de conseil et d'assurance indépendante et objective centrée sur le suivi et l'amélioration continus des opérations de l'entreprise. Sa mission principale est d'examiner et d'évaluer le système d'audit interne en s'assurant de sa pertinence et de son efficacité dans la réalisation des objectifs d'affaires.

Règlement intérieur et Réglementation des opérations

Le Règlement intérieur et la Réglementation des opérations sont fournis par le Conseil d'administration et définissent les règles et procédures à suivre pour les opérations administratives.

Corporate Governance

Corporate governance is the combination of processes and structures that conducted by the Board of Directors to authorise, direct and oversee management toward the achievement of the organization’s objectives.

The KLEEMANN website outlines the key elements of our corporate governance policies. These policies provide a framework for the proper operation of our company, consistent with the best interests of our shareholders and the requirements of the law.

KLEEMANN is committed to shareholder’s corporate governance and our Board of Directors has developed clear policies that promote excellence within our system of corporate governance. They are consistent with our resolve to operate with transparency and promote best practices, as well as to ensure compliance with statutory rules and regulations, and applicable corporate governance requirements and practices.

Key corporate governance policies and practices include:

Articles of Association

The Articles of Association of the Company is the body of formal rules and regulations established by the shareholders of KLEEMANN and in accordance with applicable laws. It defines the objective of the Company and regulates its scope.

Internal Audit

The Internal Audit division operates as an independent, objective assurance and consulting activity, focused on the continuously monitoring and improvement of company's operations. Its primary mission is to review and evaluate the internal audit system, ensuring its adequacy and effectiveness in achieving business objectives.

Internal Rules and Regulation of Operations

The Internal Rules and Regulation of Operations are provided by the Board of Directors and define the rules and procedures to be followed for administrative operations.