KLEEMANN

À propos de nous

Nous fabriquons des ascenseurs inspirés par les besoins humains. Nous offrons des Solutions préfabriquées ou entièrement personnalisées qui s'adaptent à tous les projets dans le monde entier. Les ascenseurs KLEEMANN concernent une toute nouvelle expérience de mobilité verticale.

KLEEMANN Profile

Toujours en mouvement

S'étendre signifie apprendre et se transformer en permanence, rester alerte et attentif aux tendances du marché; transformer chaque opportunité en une expérience d'apprentissage. C'est ce trait inhérent qui amène KLEEMANN à sa croissance.

Au sujet de

Créé en 1983 à Kilkis, en Grèce, KLEEMANN est l'un de plus importants fabricants d'ascenseurs au marché Européen et mondial, produisant tous les types d'ascenseurs pour usage résidentiel ou commercial, pour personnes ou charges, ainsi que des systèmes d'élévation, escaliers mécaniques et trottoirs roulants, ascenseurs marins et autres ascenseurs ayant des exigences spéciales.

Le Groupe est établi au marché international avec ses exportations représentent plus de 90% de son chiffre d'affaires total. Son réseau des ventes opère aux plus de 100 pays, avec une présence commerciale locale aux marchés importants, notamment le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Australie, ainsi que des installations de production locales en Grèce, en Serbie et en Chine. Deux usines d'assemblage opèrent également en Turquie et en Russie.

KLEEMANN se distingue par sa gamme de produits la plus large au monde, ses normes de qualité et de contrôle élevées, sa conception de classe mondiale, ses solutions spéciales et sa rapidité de livraison des produits. Au fil du temps, la société a investi dans ses nouveaux tours d’essais, l’innovation de ses produits en intégrant l’IoT et les technologies écoénergétiques, l’automatisation de la production et le traitement numérique. KLEEMANN a également investi dans la construction et le maintien d'un environnement de travail exceptionnel, après avoir obtenu des nombreux prix ‘’Health & Safety’’ et Great Place to Work, ainsi qu’au coaching et au service clientèle.

La société a accompli des projets prestigieux dans le monde entier, de l'ascenseur spécial du théâtre du Kremlin, aux projets sur les plates-formes pétrolières en Norvège, de la plus grande installation de dessalement du monde en Arabie saoudite, au musée Mary Rose au Royaume-Uni et au Centre d'exposition de Ferrari et Maserati à Sydney.

Les ascenseurs KLEEMANN ont été installés dans les bâtiments publics et privés du monde entier, dans les immeubles des bureaux, aéroports, stades, centres commerciaux, théâtres, installations industrielles, navires de croisière.

Guidée par ses valeurs, sa sécurité, sa confiance, sa passion aux hommes et sa culture de la percée, le Groupe ne cesse d'augmenter. Pendant les nombreuses années d'activité commerciale, KLEEMANN s'est distinguée à la fois pour la fiabilité, la sécurité et la qualité de ses produits, ainsi que pour sa stratégie commerciale fondée sur une culture axée aux personnes et clients.

KLEEMANN Support

Nous vous soutenons 24/7, où que vous soyez

Soutenir activement nos clients, c'est notre passion. Tout est possible avec les personnes appropriées pour vous soutenir.

Quality Assurance

Contrôle de la qualité 100%

Nous contrôlons chaque étape de la procédure de production. Notre système de contrôle unique garantit la qualité de nos produits et maintient l'efficacité et l'innovation à des niveaux élevés.

KLEEMANN Products

Produits

KLEEMANN propose des Solutions flexibles à ses produits avec des options de haute qualité et de personnalisation complète, adaptées à tout bâtiment ou construction. Choisissez parmi tous les types des ascenseurs et des monte-charges disponibles et améliorez votre projet.

υπηρεσίες design

Design de classe mondiale

Nous avons une passion pour concevoir des produits qui combinent classe et fonctionnalité. Nous concevons des produits en investissant dans la conception originale et la pensée hors des limites ordinaires.

Work with us

Travaille avec nous

Nos employés bénéficient d'avantages, de programmes de bien-être, de récompenses et plus encore

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

KLEEMANN

About us

We manufacture lifts inspired by human needs. We offer pre-engineered or fully customised solutions that fit any-scale project around the world. KLEEMANN lifts are about a whole new vertical mobility experience.

KLEEMANN Profile

Always in motion

To expand means to continuously learn and transform, staying alert and attentive to the market’s trends; to turn every opportunity into a learning experience. It is this inherent trait that brings KLEEMANN to its growth.

About

Having been established in 1983 in Kilkis, Greece, KLEEMANN is one of the most important lift manufacturers in the European and global markets, offering any kind of lift for residential and commercial use, for persons or freight, as well as lifting systems, escalators and moving walks, marine lifts, and other lifts of special requirements.

The Group is established in the international market, with its exports corresponding to more than 90% of its total turnover. Its sales network operates in over 100 countries, with local commercial presence in important markets including the UK, France, Germany, Australia, plus, local production facilities in Greece as well as in Serbia and China. Two assembly plants also operate in Turkey and Russia.

KLEEMANN stands out for its widest product range in the world, high quality and control standards, world class design, for the special solutions it provides and for its record fast delivery for standard products. Over time, it has invested in its state-of-the-art testing towers, in its products’ innovation by integrating IoT and energy saving technologies, in production’s automation and in processes’ digitalization. KLEEMANN has been also investing in constructing and maintaining an outstanding working environment, having obtained numerous Health & Safety and Great Place to Work awards, in coaching and in customer service.

The company has undertaken prestigious projects around the world, from the special lift at the Kremlin theater, to projects on oil rigs in Norway, from the world’s largest desalination plant in Saudi Arabia, to the Mary Rose museum in the UK and to the Ferrari and Maserati exhibition center in Sydney.

KLEEMANN lifts have been installed in public and private buildings all around the world, in office buildings, in airports, stadiums, shopping centers, theatres, industrial facilities, cruise ships.


Guided by its values, safety, trust, passion for people and breakthrough culture, the Group achieves steady growth. During its many years of business operation, KLEEMANN has been distinguished both for the reliability, safety, and quality of its products, as well as for its business strategy that is based on a people-centric and customer-centric culture.

KLEEMANN Support

We support you 24/7 wherever you are

To actively stand by our customers, is our passion. Everything is possible with the right people to support you.

Quality Assurance

100% Quality Control

We control every step of the production procedure. Our unique control system safeguards the quality of our products and keeps efficiency and innovation in high levels.

KLEEMANN Products

Products

KLEEMANN provides flexible product solutions featuring high quality and full customisation options, suitable for any building or construction. Choose from all the available types of passenger and freight lifts and upgrade your project.

υπηρεσίες design

World Class Design

We have a passion to design products that combine class and functionality. We design products and experiences, investing on original design and out of the box thinking.

Work with us

Work with us

Our employees enjoy benefits, wellness programmes, rewards and more

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use