Marketplace

Marché

Notre philosophie centrée sur le client qui vise l'excellence consiste à fournir des produits de la meilleure qualité avec un service rapide et de premier ordre à chaque étape.

Marché

Focus sur le client

Chez KLEEMANN nos clients sont au centre de nos activités. Nous avons adopté des procédures flexibles pour maximiser la satisfaction des clients tout en restant fidèles à nos valeurs fondamentales: l'innovation et l'expérience client. KLEEMANN s'engage à fournir des produits de haute qualité, un service client flexible et un support technique continu. Pour cette raison nous offrons des séminaires de support technique au personnel technique de nos clients, les formant à l'installation, au fonctionnement et à la maintenance de nos ascenseurs, à la fois en théorie et en pratique. Nous organisons également des séminaires spécialisés sur les règles de sécurité et des sessions d'information sur les développements internationaux dans l'industrie. Plus précisément, KLEEMANN:

  • organise des séminaires de formation pour clients six fois par an afin de transférer son savoir-faire.
  • sensibilise et intègre des lignes directrices pour améliorer les services destinés aux personnes handicapées ou ayant des besoins spéciaux.
  • investit dans la recherche pour anticiper les développements au sein de l'industrie.
  • organise des enquêtes pour mieux comprendre les besoins des clients.

Qualité exceptionnelle

La qualité élevée des produits découle de la stratégie et de la politique de qualité de KLEEMANN et en fait partie intégrante. Nous effectuons des contrôles de qualité systématiques et efficaces à toutes les étapes du processus de production en utilisant les moyens appropriés. En collaboration avec notre personnel hautement qualifié nous répondons directement aux demandes de nos clients. Nous appliquons un système de gestion de l'assurance qualité basé sur les exigences de la norme ISO 9001: 2008 et un système de gestion des plaintes relatives à la satisfaction de la clientèle basé sur la norme ISO 10002: 2004. Le contrôle qualité est effectué à tous les stades de la production afin de maintenir un contrôle qualité à 100% des composants et des sous-systèmes de l'ascenseur.

La qualité de nos produits et la sécurité de nos clients, installateurs et utilisateurs finaux sont une priorité pour KLEEMANN. Tous les produits sont certifiés avec le marquage CE et les certificats d'examen appropriés. KLEEMANN adhère aux normes de sécurité européennes ΕΝ 81-1 et ΕΝ 81-2 pour la construction d'ascenseurs pour passagers et monte-charges. Depuis septembre 2017 les normes de sécurité pour les ascenseurs ont été remplacées par la norme EN 81-20 qui définit les exigences techniques pour la construction des ascenseurs et la norme EN 81-50 qui définit la réglementation relative à la conception, aux spécifications et aux essais des composants des ascenseurs.

Marketplace Exceptional Quality

KLEEMANN investit dans la recherche et le développement de ses produits et services restant attaché à une croissance constante grâce à l'innovation. Nous travaillons en liaison avec les établissements d'enseignement supérieur pour promouvoir les bonnes pratiques, rester informés des projets innovants et échanger des connaissances importantes avec les générations futures.

Les établissements d'enseignement KLEEMANN coopèrent avec:

  • Université Aristotle de Thessalonique
  • Université Démocrite de Thrace
  • Université de Macédoine occidentale
  • Institut d'éducation technologique de Lamia

Fournisseurs - Relations de confiance et de coopération

KLEEMANN accepte les matières premières de la plus haute qualité et notre gestion des achats suit un processus spécifique assurant la transparence et l'objectivité. Nous choisissons nos fournisseurs avec soin et notre collaboration à long terme avec eux est essentielle au succès. En favorisant le dialogue avec nos partenaires, nous établissons des relations Solides, nous identifions nos besoins et nous opérons sur le marché avec respect, transparence, cohérence et équité.

Réseaux et organisations

KLEEMANN se targue d'avoir une présence active au sein des réseaux nationaux et internationaux ainsi que dans diverses associations de l'industrie. Grâce à ces réseaux, KLEEMANN s'engage avec des spécialistes de l'industrie pour promouvoir l'innovation technologique en matière de sécurité des ascenseurs et des composants d’ascenseurs ainsi que des économies d'énergie.

Gouvernance d'entreprise

KLEEMANN a adopté un ensemble de principes et de bonnes pratiques pour assurer la qualité de la performance et préserver les intérêts des actionnaires.

Nous promouvons les meilleures pratiques en matière de gouvernance d'entreprise tout en suivant des mesures de précaution. Nous maintenons la conformité aux règles et règlements statutaires et aux exigences de gouvernance d'entreprise applicables. KLEEMANN a volontairement adopté le Code hellénique de Gouvernance d'entreprise développé par le Conseil hellénique de Gouvernance d'entreprise (HCG Council), avec tous les écarts signalés dans les états financiers annuels de la Société.

Tous les actionnaires sont informés avec précision par le biais d'un système interne de Gouvernance d'entreprise qui comprend des organes de direction avec des responsabilités claires, un système de contrôle efficace et la gestion des risques.

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

Marketplace

Focus on the customer

At KLEEMANN, our customers are the focus of our activities. We have adopted flexible procedures to maximise customer satisfaction whilst remaining faithful to our core values: innovation and customer experience. KLEEMANN is committed to providing high quality products, flexible customer service and ongoing technical support. For this reason, we provide technical support seminars for the technical personnel of our customers, training them in the installation, operation and maintenance of our lifts, both in theory and practice. We also arrange specialist seminars on safety regulations and informative sessions on international developments within the industry. More specifically, KLEEMANN:

  • organises customer training seminars six times per year in order to transfer its know-how.
  • raises awareness and integrates guidelines to improve services for those with disability or special needs.
  • invests in research to anticipate developments within the industry.
  • organises surveys to better understand customer needs.

Exceptional quality

High product quality stems from and is integral to KLEEMANN’s Strategy and Quality Policy. We carry out systematic and effective quality controls at all stages of the production process using the appropriate means. In collaboration with our highly trained staff, we respond directly to the demands of our customers. We apply a Quality Assurance Management System based on the requirements of ISO 9001:2008 and a Customer Satisfaction Complaints Management System based on ISO 10002:2004. Quality control is carried out at all stages of production in order to maintain 100% quality control of the lift’s components and subsystems.

The quality of our products and the safety of our customers, installers and end-users are a priority for KLEEMANN. All products are certified with CE marking and the relevant examination certificates. KLEEMANN adheres to the European safety standards ΕΝ 81-1 and ΕΝ 81-2 for the construction of passenger and freight lifts. Since September 2017, the safety standards for lifts have been replaced with EN 81-20 which defines the technical requirements for the construction of lifts, and EN 81-50 which defines regulations regarding the design, specifications and testing of lift components.

Marketplace Exceptional QualityKLEEMANN invests in the research and development of its products and services, remaining committed to constant growth through innovation. We liaise with higher educational institutions to promote good practices, stay informed about innovative projects and exchange important knowledge with the next generations.

The educational institutions KLEEMANN cooperates with, include:

  • Aristotle University of Thessaloniki
  • Democritus University of Thrace
  • University of Western Macedonia
  • Technological Educational Institute of Lamia

Suppliers – Relationships of trust and cooperation

KLEEMANN accepts raw materials of the highest quality and our procurement management follows a specific process, ensuring transparency and objectivity. We choose our suppliers carefully and our long-term collaboration with them is crucial to success. By fostering dialogue with our partners, we establish strong relationships, we identify our needs, and we operate within the market with respect, transparency, consistency and fairness.

Networks and organisations

KLEEMANN prides itself in having an active presence within national and international networks, as well as in various associations within the industry. Through these networks, KLEEMANN engages with industry specialists to promote technological innovation regarding the safety of lifts and lift components, as well as energy savings.

Corporate Governance

KLEEMANN has adopted a set of principles and good practices to ensure quality of performance and the best interests of shareholders.

We promote best-in-class practices within corporate governance whilst following precautionary measures. We maintain compliance with statutory rules and regulations and applicable corporate governance requirements. KLEEMANN has voluntarily adopted the Hellenic Corporate Governance Code, developed by the Hellenic Corporate Governance Council (HCG Council), with all discrepancies reported in the Annual Financial Statement of the company.

All shareholders are accurately informed through an internal Corporate Governance System which includes management bodies with clear responsibilities, an effective control system and risk management.