KLEEMANN Live

KLEEMANN Live

Un système IoT qui collecte, transmet, analyse les données et fournit des informations pour vos ascenseurs en temps réel.

KLEEMANN LIVE

KLEEMANN LIVE est une plateforme moderne qui a été développée pour offrir des nombreuses opportunités au mainteneur.

C'est un outil qui collecte les données de vos ascenseurs en temps réel et les affiche sur une plateforme que vous pouvez contrôler à travers de votre ordinateur portable, votre smartphone (Android et IOS) ou votre tablette. Cela vous permet de rester connecté 24/7, afin que vous puissiez avoir accès à distance à l'état de vos ascenseurs à tout moment, offrant une tranquillité d'esprit à vos clients.

Avantages

  • Économiser du temps et de l'argent
  • Contrôler à distance et en direct
  • Toujours alerte, toujours en avant, offrant une tranquillité d'esprit pour vos clients
  • Acquérir des connaissances, développer votre entreprise

Maintenant, les choses passent EN DIRECT!

 

 

La Plateforme KLEEMANN LIVE inclut

 

Accès à distance à tous les ascenseurs connectés

L'utilisateur de la plateforme peut avoir un aperçu de tous les ascenseurs connectés dans une vue cartographique ou une liste contenant des informations utiles sur chacun d'eux. Un aperçu rapide est également fourni, tandis que l'état de chaque ascenseur peut être facilement identifié par les couleurs de broche correspondantes.

KLEEMANN Live

 

KLEEMANN Live

Statistiques, graphiques et widgets configurables

En naviguant sur la page du tableau de bord, l'utilisateur de la plateforme a accès à des nombreuses statistiques, widgets et diverses métriques sur les ascenseurs, soit séparément, soit au total. Le tableau de bord par défaut peut être modifié et personnalisé avec des nouvelles compilations des widgets, des graphiques ou des graphiques circulaires, pour afficher des informations comme telles sur l'état opérationnel dans une période de temps définie, le cycle d'utilisation, les temps d'arrêt, la distribution de la source d'erreur, le temps moyen de récupération des erreurs, etc.

 

Trajets

Le système fournit une liste complète de tous les trajets exécutés par chaque ascenseur. Ces informations sont affichées à la fois sous forme de tableau et de graphique, offrant à l'utilisateur un aperçu détaillé de chaque mouvement effectué par ses unités et également la possibilité de façonner « la vue d'ensemble » de chaque installation.

Affichage et édition des paramètres du système

En utilisant la plateforme KLEEMANN LIVE, l'utilisateur peut facilement visualiser tous les paramètres du système en temps réel et accéder à tous les journaux de paramètres passés. Certains des paramètres du Genius 20 ou du Autodialer peuvent être modifiés à distance via la plateforme KLEEMANN LIVE, c'est-à-dire les heures de porte sur Genius 20 ou les numéros d'appel d'urgence définis sur Autodialer. Cependant, ces paramètres modifiables n'affectent aucune fonction critique de l'ascenseur et sont principalement liés à son réglage fin.

Enfin, l'utilisateur de la plateforme peut également comparer les paramètres du contrôleur entre deux horodatages différents et ne visualiser que ceux qui ont été modifiés entre-temps. Ce type d'information peut grandement faciliter la préparation avant une visite sur site, tout en aidant un technicien expérimenté qui tente d'identifier la source d'un certain mauvais fonctionnement.

 

État en direct

Ce menu représente une vue d'ensemble de l'installation en temps réel, affichant le mouvement de l'ascenseur en direct et fournissant des informations concernant les signaux de contrôleur les plus critiques. En plus, de manière coordonnée et tout en résolvant tous les problèmes de sécurité, l'utilisateur de la plateforme peut également émettre des appels palier et cabine à l'ascenseur, ainsi qu'envoyer des commandes spécifiques. Ce menu est un ensemble d'outils pour le technicien qualifié, qui est autorisé à accéder à distance à toutes les informations que le terminal manuel du contrôleur offrirait tout en garantissant le niveau de sécurité requis.

KLEEMANN Live

 

KLEEMANN Live

Messages d'ascenseur

Une liste complète de toutes les erreurs et événements de journal de Genius 20 est également disponible sur la plateforme. Pour chaque erreur enregistrée, l'utilisateur peut accéder à des informations complètes et détaillées, y compris l'état de l'ascenseur et les signaux critiques du contrôleur au moment où l'erreur a été émise.

 

Contrôle d'entretien

Les utilisateurs de la plateforme peuvent accéder au menu du calendrier correspondant pour créer ou modifier des événements et attribuer des tâches aux techniciens, ainsi que pour organiser les prochaines visites sur site.

Alors que les villes deviennent plus intelligentes, les ascenseurs dotés de la technologie IoT joueront un rôle clé dans la qualité de la mobilité urbaine. Et avec l'information en temps réel travaillant pour l'amélioration de la maintenance, du service et de l'utilisation, une nouvelle époque a commencé pour le secteur des ascenseurs.

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

KLEEMANN Live

KLEEMANN Live

Αn IoT system that collects, transmits, analyses data and provides insights for your lifts in real time.

KLEEMANN LIVE

KLEEMANN LIVE is a smart platform that has been developed to offer numerous opportunities to the maintainer.

A tool that collects data from your lifts in real time and displays it on a platform you can control from your laptop, smart phone (Android & IOS) or tablet. It keeps you linked 24/7 so you can have access to your lifts’ status remotely any time, offering peace of mind for your customers.

Benefits for the maintainer:

  • Save time & money
  • Control remotely & live
  • Always alert, always forward, peace of mind for your customers
  • Gain knowledge, grow your business

Now things go LIVE!

 

 

THE KLEEMANN LIVE Platform includes

 

Remote Access to All Connected Lifts

The platform user can have an overview of all connected elevators in either map view or a list that contains useful information about each of them. A quick overview is also provided, while the status of each elevator can be easily identified by the corresponding pin colors.

KLEEMANN Live

 

KLEEMANN Live

Configurable Statistics, Graphs and Widgets

Navigating through the dashboard page, the platform user has access to numerous statistics, widgets and various metrics about the elevators, either separately or in total. The default dashboard can be changed and personalized with new compilations of widgets, graphs or pie charts, such as information about the operational status in a defined period of time, duty cycle, downtime, error source distribution, average error recovery time, etc.

 

Rides

The system provides a full list of all rides executed by each elevator. This information is displayed in both table format and a chart providing the user with detailed insight into each
movement conducted by their units and also with the opportunity to shape “the big picture” of each installation.

View and Editing of the System’s Parameters

Through the KLEEMANN LIVE platform, the user may easily view all system parameters in real time and can access all past parameter logs. Some of the parameters of GENIUS 20 or the Autodialer can be edited remotely via the KLEEMANN LIVE platform, i.e., the door times on Genius 20 or the emergency call numbers set in the Autodialer. However, these editable parameters do not affect any critical function of the elevator and are mostly related to its fine-tuning.

Τhe platform user can also compare the controller’s parameters between two different timestamps and view only the ones that have been modified in the meantime. This kind of information can greatly facilitate preparation before an on-site visit, while it can also assist an experienced technician trying to identify the source of a certain malfunction.

 

Live Status

This menu represents an overview of the installation in real time, displaying the live movement of the elevator and providing information regarding the most critical controller signals. Additionally, in a coordinated manner and while ensuring all safety issues, the platform user may also issue landing and car calls to the elevator, as well as send specific commands. This menu is a toolset for the qualified technician, who is allowed to remotely access all information that the controller’s hand terminal would offer while ensuring the required security level.

KLEEMANN Live

 

KLEEMANN Live

Elevator Messages

Also available in the platform is a complete list of all errors and log events of GENIUS20. For each registered error, the user can access thorough and detailed information including elevator status and critical controller signals at the time the error was issued.

 

Maintenance Control

Finally, platform users may also navigate to the corresponding calendar menu to create or edit events and assign tasks to technicians, as well as organize upcoming on-site visits.

As cities are getting smarter, elevators with IoT technology will play a key part in the quality of urban mobility. And with real-time information working for the improvement of maintenance, service and usage, a new era has begun for the sector of elevators.

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use