Produits

KLEEMANN est votre partenaire mondial pour tous les types d'ascenseurs de passagers et de monte-charges avec des charges nominales jusqu'à 20 tonnes et des vitesses allant jusqu'à 4 m/sec.

Qu'il s'agisse d'entreprises publiques de grande envergure avec des objectifs à haute spécification et des délais d'exécution courts, des Solutions d'affaires rentables, compactes et robustes ou des projets de résidences privées abordables, nous travaillerons avec vous pour développer le produit idéal.

Nous sommes une société d’ascenseurs offrant des systèmes complets de traction et hydraulique, avec ou sans salle des machinerie, du concept initial par développement jusqu’à la production finale.

Complete Lift Systems

Ascenseurs

Qu'il s'agisse d'entreprises publiques de grande envergure avec des objectifs à haute spécification et des délais d'exécution courts, des Solutions d'affaires rentables, compactes et robustes ou des projets de résidences privées abordables, nous travaillerons avec vous pour développer le produit idéal.

Θάλαμοι

Cabines

Choisissez parmi les ascenseurs futuristes, modernes, classiques ou panoramiques et créez votre design idéal avec des portes et des pièces de cabine comprenant le plafond, le sol, les parois, la main courante, les miroirs et les boîtes à boutons.

Escalators at Green Shopping Mall

Escaliers mécaniques et trottoirs roulants

Les escaliers mécaniques et trottoirs roulants KLEEMANN sont polyvalents et peuvent être utilisés dans toutes sortes de bâtiments, avec des alternatives de conception sur mesure qui offrent des options élevées, extérieures, robustes, de grande capacité et écologiques pour des projets spéciaux.

Συστήματα Προσβασιμότητας με κάθισμα

Accessibilité

KLEEMANN a développé des systèmes freeSTAIR pour fournir l'autonomie, le confort et l'accès là où l'option d'un ascenseur conventionnel n'est pas disponible.

Συστήματα στάθμευσης

Systèmes de stationnement

Les Systèmes de stationnement KLEEMANN offrent une gamme diversifiée de Solutions d'empilage vertical et de plates-formes coulissantes.

Ανελκυστήρες Πλοίων

Marine

Une technologie de pointe, une large gamme de produits et des Solutions sur mesure

Modernization Solutions

Solutions de modernisation

De la modernisation complète ou partielle au remplacement des composants et des Solutions spéciales, la modernisation de KLEEMANN améliore l'expérience de l'utilisateur affectant à la fois la partie esthétique et mécanique de l'ascenseur.

Custom Solutions

Solutions personnalisées

Ascenseurs préfabriqués ou entièrement personnalisés peuvent s'adapter parfaitement à chaque projet. D'un luxueux hôtel de classe mondiale à une résidence familiale typique, d'un bâtiment public à un site sportif ou d'une école locale à un complexe hospitalier.

KLEEMANN Support

Nous vous soutenons 24/7, où que vous soyez

Soutenir activement nos clients, c'est notre passion. Tout est possible avec les personnes appropriées pour vous soutenir.

Quality Assurance

Contrôle de la qualité 100%

Nous contrôlons chaque étape de la procédure de production. Notre système de contrôle unique garantit la qualité de nos produits et maintient l'efficacité et l'innovation à des niveaux élevés.

Products

KLEEMANN is a world partner for all types of passenger and freight lifts, with rated loads up to 20tn and speeds up to 4m/sec, for escalators and moving walks, home solutions, modernisation solutions, marine solutions, parking systems, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, anti-vandal lifts, green lifts and accessibility products.

From major-scale public ventures with high-specification objectives and short turnarounds, to cost-effective, compact and hard-wearing business solutions or affordable private residence projects, KLEEMANN develops ideal, safe and reliable products.

KLEEMANN offers complete traction and hydraulic lift systems, both with and without machine room, from initial design through to development and production. Each lift is being rigorously tested to ensure ease of use and continued reliability.

Complete Lift Systems

Elevators

From major-scale public ventures with high-specification objectives and short turnarounds, to cost-effective, compact and hard-wearing business solutions or affordable private residence projects, we will work with you to develop the ideal product

Θάλαμοι

Cabins

Pick from futuristic, modern, classic or panoramic lifts, and create your ideal design with doors and cabin parts including ceiling, floor, walls, handrail, mirrors and operation panels

Escalators at Green Shopping Mall

Escalators & Moving Walks

Versatile and suitable for use in all kinds of buildings, with tailor-made design alternatives that offer high rise, outdoor, heavy duty, high capacity and eco-friendly options for special projects

Συστήματα Προσβασιμότητας με κάθισμα

Accessibility

Unlimited freedom, state of the art technology, simple operation and high safety standards

Συστήματα στάθμευσης

Parking Systems

Designed to facilitate and optimise parking space, parking systems ensure both high quality and exceptional ride comfort

Ανελκυστήρες Πλοίων

Marine

Cutting-edge technology, wide product range and tailor-made solutions

Modernization Solutions

Modernisation Solutions

From full or partial modernisation to components’ replacement and special solutions, KLEEMANN Modernisation upgrades the user’s experience affecting both the aesthetic and the mechanical part of the elevator

Custom Solutions

Custom Solutions

Pre-engineered or fully-customised elevators, to perfectly fit in each and every project. From a luxurious world-class hotel to a typical family residence, from a public building to a sports venue or from a local school to a complex hospital building.

KLEEMANN Support

We support you 24/7 wherever you are

To actively stand by our customers, is our passion. Everything is possible with the right people to support you.

Quality Assurance

100% Quality Control

We control every step of the production procedure. Our unique control system safeguards the quality of our products and keeps efficiency and innovation in high levels.