Classic

A510

Cabin Classic A510 Inox Gold Mirror Wood Polished OAK Veneer Granite Daino Reale
Sophistication et design intellectuel définissent la cabine KLEEMANN Classic Athena A 510. Disponible dans une gamme de parois en bois et comportant des détails élégants d'acier inoxydable tels que la combinaison classique de placage de chêne poli et d'or d'acier inoxydable (proposition 1) - cette cabine est idéale pour des utilisations commerciales qui exigent une finesse.

A320

Cabin Classic A320 Skinplate A90GTA Skinplate PPS93 Elastic 6801
La cabine KLEEMANN Classic Athena A 320 offre une Solution rentable pour un investissement durable et à long terme. La conception fonctionnelle de la cabine et la gamme de matériaux disponibles en font le choix idéal pour les hôpitaux, les hôtels, les utilisations industrielles et les Solutions résidentielles ainsi que les immeubles d'habitation, les bâtiments publics et les institutions. Créez l'ambiance parfaite pour unir l'esthétique et le but de votre bâtiment, qu'il s'agisse de réflexion (proposition 3) ou de chaleur (proposition 2).

A310

Cabin Classic A310 Laminate HD-2416-PL Laminate 8630
La cabine KLEEMANN Classic Athena A 310 est l'un des choix les plus populaires pour une Solution de l’ascenseur pratique mais élégant. En combinant plusieurs outils de conception créez une cabine selon vos propres spécifications et profitez d'une large gamme de parois stratifiés, de sols et de plafonds. Un excellent choix pour les utilisations résidentielles et les résidences privées, cette cabine présente une Solution polyvalente et rentable.

Classic

A510

Cabin Classic A510 Inox Gold Mirror Wood Polished OAK Veneer Granite Daino Reale
Sophistication and intellectual design define the KLEEMANN Classic Athena A510 cabin. Available in a range of wooden walls and featuring elegant stainless steel detailing, such as the classic combination of polished oak veneer and stainless steel gold (Proposal 1), this cabin is ideal for commercial uses that demand a touch of finesse.

A320

Cabin Classic A320 Skinplate A90GTA Skinplate PPS93 Elastic 6801
The KLEEMANN Classic Athena A320 cabin offers a cost-effective solution for a durable, long-term investment. The cabin’s functional design and the range of available materials make it the perfect choice for hospitals, hotels, industrial uses and home solutions, as well as apartment blocks, state buildings and institutions. Create the perfect ambience to blend with the aesthetic and purpose of your building, whether it is one of reflection (Proposal 3) or one of warmth (Proposal 2).

A310

Cabin Classic A310 Laminate HD-2416-PL Laminate 8630
The KLEEMANN Classic Athena A310 cabin is one of the most popular choices for a practical but elegant lift solution. Combining multiple design tools, create a cabin to your own design specifications and take advantage of a wide range of laminate walls, floor and ceiling options. A great choice for residential uses and private residences, this cabin presents a versatile and cost-effective solution.