Future

T710

Cabin Future T710 RAL 7032 Laminate 8096
La cabine KLEEMANN T 710 allie design futuriste et luxe pour offrir une expérience au passager vraiment exceptionnelle. Le design pionnier qui présente des lignes douces et un plafond et des parois incurvés accueille le passager dans la nouvelle génération d'ascenseurs. La cabine brillamment stylée est le choix idéal pour les résidences privées, les bâtiments commerciaux et les hôtels.

T310

Cabin Future T310 RAL 4001 Ceramice Tile Nero Marquinia
Sentez-vous protégé et en sécurité dans la spacieuse cabine KLEEMANN T 310. Doté d'un design unique qui crée un sentiment d'espace à travers des couleurs vives inspirantes et un plafond et des parois incurvés. L'espace de cette cabine est idéale pour une utilisation dans les bâtiments commerciaux.

T120

Cabin Future T120 Melamine 378 Laminate 8630
Le design exclusif de la cabine KLEEMANN T 120 offre le confort et le style aux passagers. La conception abordable fusionne de façon transparente des éléments contemporains et futuristes pour offrir un espace chaleureux et accueillant - idéal pour les utilisations résidentielles, les solutions pour maisons et les immeubles d'habitation.

T110

Cabin Future T110 Melamine 147 Laminate 8630
Laissez-vous inspirer et captiver par la cabine KLEEMANN T 110 et ses couleurs vibrantes, ses lignes simples et son effet minimaliste. Un excellent choix pour les utilisations résidentielles et commerciales, une Solution d'éclairage futuriste qui crée un sentiment d'ambiance, éclairant chaque voyage.

Future

T710

Cabin Future T710 RAL 7032 Laminate 8096
The KLEEMANN T710 cabin fuses futuristic design with luxury to offer a truly exceptional passenger experience. The pioneering design, which features smooth lines and a curved ceiling and walls, welcomes the passenger to next-generation lift travel. The stylishly sleek cabin is the ideal choice for private residences, commercial buildings and hotels.

T310

Cabin Future T310 RAL 4001 Ceramice Tile Nero Marquinia
Feel protected and safe in the spacious KLEEMANN T310 cabin. Featuring unique design that creates a feeling of space through inspiring, vivid colours and a curved ceiling and walls, the passenger experiences a sense of freedom during each and every ride. The spaciousness of this cabin makes it ideal for use in commercial buildings.

T120

Cabin Future T120 Melamine 378 Laminate 8630
The exclusive design of the KLEEMANN T120 cabin offers the passenger comfort and style. The affordable design seamlessly fuses contemporary and futuristic elements to deliver a warm and inviting space, ideal for residential uses, home solutions and apartment blocks.

T110

Cabin Future T110 Melamine 144 Ceramic tile nero marquinia
Be inspired and captivated by the KLEEMANN T110 cabin and its vibrant colours, simple lines and minimalist effect. An excellent choice for residential and commercial uses, home solutions and a range of office buildings, the cabin’s futuristic lighting creates a sensational ambience, illuminating each and every journey.