Atlas Super Gigas for Industrial Buildings

Atlas Super Gigas

Une Solution de traction pour le transport de marchandises jusqu'à 5000 kg en exploitant pleinement l'espace de la gaine

Atlas Super Gigas pour les bâtiments industriels

Atlas Super Gigas est la Solution idéale pour le transport de marchandises de charges nominales entre 2500-5000 kg. Etant une option pratique pour les utilisations industrielles il est équipé du moteur sans engrenage de qualité supérieure KLEEMANN et d'un onduleur de pointe garantissant des performances fiables, une excellente qualité de roulement et une faible consommation d'énergie.

Atlas Super Gigas est conçu pour exploiter pleinement l'espace de la gaine et faciliter l'installation et la maintenance. Avec des contre-fiches de levage de chargement sur mesure il offre une Solution de monte-charge robuste et fiable pour tous vos besoins industriels.

Elevator Atlas Super Gigas axonometric
Avantages

Qualité de roulement exceptionnelle
La qualité supérieure et le confort de roulement exceptionnel sont assurés par un moteur sans engrenage et un onduleur de pointe.

Efficacité spatiale
Efficacité d'espace optimale en offrant l'option d'une installation de la plus grande cabine dans une gaine standard pour des charges nominales jusqu'à 5000 kg.

Fermeture de porte sécurisée
Atlas Super Gigas est équipé de barrières immatérielles pour fournir une sécurité et une protection supplémentaires au passager lorsque les portes de la cabine se ferment.

Caractéristiques de sécurité supplémentaires
La sécurité et la durabilité des bâtiments publics sont renforcées par les caractéristiques spéciales des ascenseurs anti-vandalisme (EN 81-71), des ascenseurs anti-incendie (EN 81-72) et des ascenseurs antisismiques (EN 81-77 ou ASME A17.1).

Caractéristiques
Modèle
Atlas Super Gigas
Charge nominale (kg)
2500-5000
Suspension
4:1
Local machinerie
Sans (MRL)
Course (m)
45
Nombre maximum d'arrêts
16
Vitesse maximale (m/s)
1,0
Cuvette minimale (mm)
1400
Hauteur dernière niveau minimale (mm)
3900
Conforme à
Directive Ascenseurs 2014/33/UE
Caractéristiques de l'ascenseur
image/svg+xml

Ascenseurs anti-vandalisme

Les ascenseurs dans les lieux publics font souvent l'objet d'abus et on tente souvent d'endommager à la fois leur intérieur (panneaux de commandes cabine, miroir, etc.) et leur extérieur (portes palières, panneaux d’appel paliers, etc.).

image/svg+xml

Système de contrôle de destination

Le Système de contrôle de destination est un système supplémentaire qui augmente l'efficacité des opérations de l’ascenseur et réduit les temps d'attente.

image/svg+xml

Antisismique

Les tremblements de terre sont un phénomène naturel. KLEEMANN, afin d'assurer la sécurité dans un ascenseur, a développé un ascenseur antisismique. Une telle application, la première en Europe, garantit que tout ascenseur hydraulique ou de traction peut être transformé en un ascenseur résistant aux séismes en ajoutant quelques fonctionnalités supplémentaires.

image/svg+xml

Anti-incendie

Anti-incendie est un type d'ascenseur qui permet aux pompiers de l'utiliser pour secourir des personnes qui pourraient être piégées dans les étages supérieurs lors d'un incendie dans un bâtiment.

image/svg+xml

Ascenseurs écologiques

Les ascenseurs écologiques sont une tendance actuelle et un moteur de marché. La raison en est que lorsque la population augmente, la demande d'énergie augmente respectivement. Certains estiment que les bâtiments consomment environ 40% de l'énergie mondiale et les ascenseurs contribuent de près de 2% à 10% à la consommation énergétique du bâtiment.

image/svg+xml

Miroir magique

Le Miroir magique est un écran LCD qui fonctionne comme un affichage normal lorsqu'il est activé et comme un miroir plein lorsqu'il est désactivé. Le surface verre/miroir est conçu pour être combiné avec l'écran LCD et répond aux exigences de surface, de dureté et de tension nécessaires.

image/svg+xml

Talk2lift

Talk2lift est le premier système de commande vocale d'ascenseur dans le monde.
Il permet aux passagers de contrôler l'ascenseur en prononçant le numéro d'étage ou toute autre information connexe (nom du propriétaire, profession, secteur/zone, etc.). Le système prend également en charge le fonctionnement multilingue.

image/svg+xml

Virtual Window

Virtual Window winGage de DigiGage est l'un des premiers produits dans le domaine des ascenseurs au monde de l’architecture immersive et du design expérience . L'affichage adapte le point de vue du spectateur en temps réel, en fonction du mouvement de l'ascenseur.

Nous apprécions vos commentaires

Vous êtes le centre de notre attention.
Dites-nous ce que vous pensez de nos produits et services et donnez-nous
l'opportunité d'évoluer pour vous.

Contact

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

Atlas Super Gigas for Industrial Buildings

Atlas Super Gigas is the ideal solution for freight transportation of rated loads between 2500–5000kg. A practical option for industrial uses, it is equipped with KLEEMANN’s premium quality gearless motor and state-of-the-art inverter, guaranteeing reliable performance, excellent ride quality and low energy consumption.

Atlas Super Gigas is designed to fully exploit the shaft space and facilitate installation and maintenance. Featuring tailored cargo lift struts, it offers a robust and reliable lift solution for all your industrial needs.

Elevator Atlas Super Gigas axonometric
Advantages

Οutstanding ride quality
Premium quality and exceptional ride comfort are delivered by both a gearless motor and a state-of-the-art inverter.

Spatial efficiency
Optimum space efficiency by offering the option of a larger car installation in a standard shaft for rated loads up to 5000kg.

Safe door closing
Atlas Super Gigas is equipped with light curtains to provide additional safety and protection to the passenger when the car doors are closing.

Extra safety features
Safety and durability in public buildings are enhanced with the special features for vandal resistant lifts (EN81-71), firefighting lifts (EN81-72) and earthquake resistant lifts (EN 81-77 or ASME A17.1).

Specifications
Model
Atlas Super Gigas
Rated Load (Kg)
2500-5000
Suspension
4:1
Machine Room
MRL
Max Travel (m)
45
Max Number of Stops
16
Max Speed (m/s)
1,0
Min Pit Depth (mm)
1400
Min Headroom (mm)
3900
Complies with
Lifts Directive 2014/33/EU
Elevator Features
Anti Vandal Protection

Anti-Vandal Lifts

Elevators in public places are often subject of abuse and attempts are often made to damage both their interior (COPs, Mirror, etc.) and their exterior (landing doors, LOPs etc.).

Destination Control

Destination Control System

The Destination Control System is an additional system which increases the efficiency of the lift operation and reduces waiting times.

Earthquake Resistant

Earthquake Resistant

Earthquakes are a natural phenomenon. KLEEMANN, in order to ensure safety in a lift, developed an earthquake resistant lift. Such an application, the first in Europe, assures that any lift hydraulic or traction can be turned to an earthquake resistant lift just by adding a few extra features.

Firefighting

Firefighting

Firefighting is a type of elevator which allows firefighters to use it in order to rescue people who may be trapped on upper floors during an event of fire in a building.

Green Lifts

Green Lifts

Green lifts are a current trend and a market driver. The reason is that as the population grows the energy demand is increasing respectively. Some estimate that buildings consume about 40% of the world's energy, and elevators contribute almost 2% to 10% to the building's energy use.

Magic mirror

Magic mirror

The Magic Mirror is an LCD display, which is functioning as a normal display while it is activated and as a full mirror while it is deactivated. The surface glass/mirror is constructed to be combined with the LCD display and it complies with the necessary surface, hardness and tension requirements.

Talk 2 lift

Talk2lift

Talk2lift is the first elevator voice control system worldwide.
It enables passengers to control the lift by pronouncing the floor number or any other related information (house owner’s name, profession, sector/area etc.). The system also supports multilingual operation.

Virtual Window

Virtual Window

Virtual Window winGage by DigiGage is one of the world’s first immersive architecture & experience design elevator products. The display adapts the viewer’s point of view in real time, according to the elevator’s movement.