Marine

KLEEMANN propose une gamme des ascenseurs et monte-charges marins pour le transport vertical de passagers et de marchandises dans les bateaux de croisière privés et commerciaux, les yachts de luxe, les ferries, les cargos et les plates-formes offshore. Quel que soit le projet, l'expertise et l'expérience de KLEEMANN garantissent des options de conception sur mesure et des Solutions d'installation flexibles qui amélioreront à la fois les fonctions opérationnelles et l'environnement unique de votre navire.

Que vous ayez besoin d'installations durables et fiables pour le transport de fret lourd dans des environnements difficiles, ou que vous recherchiez l'intégration du luxe et des fonctionnalités fiables, KLEEMANN concevra et créera les moyens de transport vertical idéaux pour votre projet Marine.

Choisissez parmi les ascenseurs de passagers et de service, les monte-charges, les escaliers mécaniques, les monte-plats, les ascenseurs écologiques offrant économie d'énergie de 60% ou les assemblages et composants pour la modernisation de vos ascenseurs, tous conçus et installés selon vos besoins.

Marine

KLEEMANN offers a range of Marine solutions for the vertical transportation of passengers and goods in private and commercial cruise ships, luxury yachts, ferries, cargo ships and offshore rigs. Whatever the project, KLEEMANN’s expertise and experience ensures tailored design options and flexible installation solutions will enhance both the operational functions and the unique environment of your specific vessel.

Whether you require durable and reliable installations for the movement of heavy-duty freight in harsh environments, or you seek the integration of sheer luxury and dependable functionality, KLEEMANN will design and create the ideal means of vertical travel for your Marine project.

Choose from passenger and service lifts, freight lifts, escalators, dumbwaiters, green lifts offering energy savings of 60% or assemblies and components for lift modernisation, all designed and installed according to your needs.