Systèmes de stationnement

Les Systèmes de stationnement KLEEMANN offrent une gamme diversifiée de Solutions d'empilage vertical et de plates-formes coulissantes. Forts des avancées technologiques, nos Systèmes de stationnement intelligents à plusieurs étages garantissent des performances exceptionnelles, le confort des passagers et la sécurité.

Avec l'option de configurations de stationnement simples, doubles, triples et quadruples, les Systèmes de stationnement KLEEMANN répondent aux spécifications d'urbanisme les plus strictes garantissant une utilisation optimale de l'espace, une rentabilité et une installation rapide.

Un design spécialisé et un éventail de caractéristiques, des panneaux de commande élégants aux systèmes de contrôle de pointe garantissent au passager une facilité de stationnement et que son véhicule est protégé de toutes les conditions météorologiques et du vandalisme. Nos Systèmes de stationnement offrent également des émissions de CO2 réduites et une excellente efficacité énergétique, ce qui témoigne de l'état d'esprit écologique qui nous anime.

Les Systèmes de stationnement de KLEEMANN intègrent des Solutions intelligentes avec un design innovant pour offrir des expériences au passager vraiment uniques.

Parking Systems

KLEEMANN Parking Systems offer a diverse range of vertical stacking and sliding platform solutions. Building on technological advancements, our intelligent multi-storey Parking Systems guarantee exceptional performance, passenger comfort and safety.

Featuring the option of single, double, triple and quadruple parking configurations, KLEEMANN Parking Systems fulfill the most stringent urban planning specifications, ensuring optimum utilization of space, cost efficiency and quick installation.

Specialist design and an array of features, from stylish operating panels to state-of-the-art control systems, ensure the passenger enjoys ease of parking and the reassurance that their vehicle is securely protected from all weather conditions and vandalism. Our Parking Systems also offer reduced CO2 emissions and excellent energy efficiency, a testament to the eco-friendly mindset that drives us.

KLEEMANN Parking Systems integrate intelligent solutions with innovative design to deliver truly unique passenger experiences.