Êtes-vous un installateur?

KLEEMANN est fière des relations stables et à long terme avec ses clients. Ayant développé une culture d'entreprise qui reste intacte partout dans le monde la Société se concentre sur la création de liens Solides, le maintien d'excellentes relations, le contact constant avec le client pour fournir des Solutions efficaces, facilité de communication et de services personnalisés.

Pourquoi choisir KLEEMANN?

Parce que nous savons ce que vous voulez. Ayant travaillé pendant plus de 30 ans avec des installateurs nous avons accumulé une connaissance approfondie de vos besoins. Nous avons investi pour devenir un partenaire fiable et durable qui rend votre travail sans stress et sans effort possible.

Chez KLEEMANN, nous sommes rapides et flexibles. Nous avons créé une structure fonctionnelle qui comprend une production allégée, des processus documentés et une infrastructure logistique efficace pour pouvoir répondre à temps à tout projet, garantissant ainsi une livraison rapide pour les produits standard.

Nous apprécions le client car nous apprécions nos gens. Nous partageons une passion pour les gens et nous travaillons constamment pour devenir meilleurs, améliorant ainsi notre service et notre soutien à vous. Nos programmes de formation se concentrent sur notre culture révolutionnaire qui nous permet d'évoluer et de nous dépasser. Nos employés sont hautement qualifiés en ce qui concerne les problèmes techniques et peuvent répondre aux spécifications spéciales du projet ou au problème après-vente rapidement et efficacement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour renforcer votre expérience, KLEEMANN a développé une gamme d'outils pour améliorer la sécurité, la facilité d'installation, la cohérence dans le temps et la qualité.

KLEEMANN a bâti une longue expérience dans les questions techniques même pour les projets les plus difficiles. Nous formons vos équipes et nous offrons un support local en cas de besoin. Avec la meilleure gamme de produits dans le monde, une expertise dans des projets spéciaux et un design de classe mondiale qui va au-delà du commun, KLEEMANN a créé les bonnes Solutions qui correspondent à vos besoins dans tous les cas.

KLEEMANN a contribué à une riche liste de projets à travers le monde qui montre l'ampleur et la profondeur de notre travail.

Are you an installer?

KLEEMANN prides of the stable and long-term relationships with its customers. Having developed a corporate culture that remains intact all around the world, the company focuses on building strong bonds, maintaining excellent relations, keeping unceasing contact with the customer and continuously improving to provide effective solutions, ease of communication and personalised services.

Why choose KLEEMANN?

Because we know what you want. Having been working for more than 30 years with installers, we have accumulated a deep knowledge of your needs. We have been investing in becoming a reliable and sustainable partner that makes your work as stress –free and effortless as possible.

At KLEEMANN we are fast and we are flexible. We have created a functional structure that includes lean production, documented processes and an effective logistics infrastructure to be able to respond in time to any project, ensuring record fast delivery for standard products.

We value the customer as we value our people. We share a passion for people and we constantly work to become better, thus improving our service and support to you. Our training programs focus on our breakthrough culture that keeps us evolving and exceeding ourselves. Our people are highly trained in technical issues and may respond to any project’s special specifications or after sales issue quickly and effectively, 24/7. To upgrade your experience KLEEMANN has developed an array of tools to enhance safety, ease of installation, time consistency and high quality.

KLEEMANN has built on a long experience in technical issues, even for the most challenging projects. We train your teams and we offer local support whenever needed. With the best product range in the world, an expertise in special projects and a world class design that goes beyond common, KLEEMANN has created the right solutions that match your needs in any case.

KLEEMANN has contributed to a rich list of projects around the world that shows the breadth and depth of our work.