υπηρεσίες design

Design de classe mondiale

Nous avons une passion pour concevoir des produits qui combinent classe et fonctionnalité. Nous concevons des produits en investissant dans la conception originale et la pensée hors des limites ordinaires.

Services de design

KLEEMANN Design parle de la vie. En allant bien au-delà de la conception de l'ascenseur, KLEEMANN cultive une culture de conception complète qui souligne chaque aspect de son fonctionnement. C'est une façon de penser, une mentalité d'innovation.

Plutôt que de penser à l'ascenseur comme une boîte, KLEEMANN Design le considère comme un espace unique dans le bâtiment et transforme toute l'expérience acquise en une nouvelle valeur pour les gens, le bâtiment, l'environnement.

Depuis 2007, KLEEMANN a été impliqué dans la recherche créative avec Andreas Zapatinas. C'était le début d'une nouvelle ère. Grâce à ce partenariat enrichissant de nouvelles Solutions techniques et esthétiques ont été explorées et développées. Inspiré par les besoins humains KLEEMANN se concentre sur le façonnage de nouvelles qualités d’espace qui influencent l’état d’âme du passager et stimulent l'interaction à l'intérieur de l'ascenseur.

L'équipe de design spéciale de KLEEMANN, axée sur notre stratégie d'innovation,  est la force créatrice derrière le développement d'ascenseurs pour vos projets ambitieux. Nos créateur combinent une conception orientée sur les Solutions avec une approche axée sur le service client, offrant:

  • Propositions virtuelles de haute qualité
  • Animation numérique de votre projet
  • Aide à la conception architecturale directement avec vous
  • Assistance architecturale pour déterminer les matériaux
  • Visite sur site / commentaires de votre part
Θάλαμοι

Cabines

Choisissez parmi les ascenseurs futuristes, modernes, classiques ou panoramiques et créez votre design idéal avec des portes et des pièces de cabine comprenant le plafond, le sol, les parois, la main courante, les miroirs et les boîtes à boutons.

Design services

Saviez-vous que

KLEEMANN Design a transformé les cabines et les portes en introduisant la première série d'ascenseurs à lignes courbes avec des couleurs vibrantes, un éclairage caché et une atmosphère exceptionnelle.

Projets KLEEMANN

Un voyage rapide à certains de nos Projets autour du monde.

KLEEMANN en 60''

Quatre raisons pour lesquelles vous devriez choisir KLEEMANN. Cela ne vous prendra qu'une minute.

Selected Projects

Design Services

KLEEMANN Design is about life. Going far beyond the elevator design, KLEEMANN cultivates an entire design culture that elevates each and every aspect of its operation. It is a way of thinking, a mindset of innovation.

Rather than thinking of the elevator as a box, KLEEMANN Design thinks of it as a unique space in the building and transforms the whole elevator experience into a new value for the people, the building, the environment.

Since 2007, KLEEMANN has launched its creative research, in cooperation with the industrial designer Andreas Zapatinas. That was the beginning of a new era. Through this rewarding partnership, new technical and aesthetic solutions were explored and developed. Inspired by human needs, KLEEMANN focuses on shaping new space qualities that liſt the passenger's mood and stimulates interaction inside the elevator.

Focused on our innovation strategy KLEEMANN special Design Team serves as the creative force behind the development of elevators for your challenging projects. Our designers combine solution-oriented design with a service-driven approach, providing:

  • High quality virtual proposals
  • Digital animation of your project
  • Architectural design assistance directly with you
  • Architectural assistance to determine materials
  • On site visit / feedback from you