KLEEMANN Australia

Exportateur vers le pays déjà depuis 2000, KLEEMANN a une présence locale active en tant que KLEEMANN Australia depuis 2015. KLEEMANN Australia se spécialise dans les ascenseurs résidentiels et commerciaux, répondant aussi à la demande pour des ascenseurs sur mesure en Nouvelle-Galles du Sud, Queensland, Australie-Méridionale et Territoire de la capitale australienne. En collaboration avec des distributeurs agréés KLEEMANN fournit également aux marchés de Western Australia & Victoria des solutions d’ascenseurs et de monte-charges complètes. En tant que membre du groupe KLEEMANN, KLEEMANN Australia attache une grande importance à la fourniture de produits et de services d’ascenseurs et de monte-charges certifiés de haute qualité et fiables.

Avec deux entrepôts à Sydney et à Brisbane, KLEEMANN Elevators Australia fournit une large gamme de pièces détachées et de composants afin de permettre l'exécution rapide et efficace de tous les besoins des clients dans toute l'Australie.

KLEEMANN AUSTRALIA accompagne tous les clients, du concept à la création en abordant chaque projet avec le souci de l'innovation, de la personnalisation, de la qualité et de la valeur de KLEEMANN. Cela conduit à développer des relations à long terme avec ses clients, qu'ils soient propriétaires, promoteurs, constructeurs ou consultants en ascenseurs.

Reconnu pour ses recherches pionnières, son équipement de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, KLEEMANN conserve sa place de premier plan parmi les principaux fabricants de systèmes d’ascenseurs. La vaste gamme de produits KLEEMANN comprend les systèmes d’ascenseurs complets hydrauliques et de traction, ascenseurs pour maisons, monte-charges, ascenseurs résidentiels, ascenseurs anti-vandalisme, anti-incendie, antisismiques ainsi que les monte-escaliers pour personnes à mobilité réduite, escaliers mécaniques et tapis roulants, monte-plats, ascenseurs de voiture et systèmes de stationnement, ascenseurs écologiques ainsi que les ascenseurs et monte-charges marins.

Unit 1A, 2-6 Orion Road
LANE COVE WEST
Sydney NSW 2066
Australie

Telephone

KLEEMANN Australia

KLEEMANN has an active local presence as KLEEMANN Australia since 2015, already exporting to the country since 2000. KLEEMANN Australia specialises in both residential and commercial lifts, fulfilling demand for tailor-made lifts in New South Wales, Queensland, South Australia, and the Australian Capital Territory. In collaboration with authorised distributors, KLEEMANN also provides the markets of Western Australia & Victoria with complete lift solutions. As part of the KLEEMANN group, KLEEMANN Australia sets a high value on providing certified lift products and services of high quality and reliability.

With two warehouses in Sydney and Brisbane, KLEEMANN Elevators Australia provides a wide range of spare parts and components, in order to enable the fast and efficient fulfilment of every customer need all over Australia.

KLEEMANN Australia supports all customers from concept to creation, approaching each project with the KLEEMANN dedication to innovation, personalisation, quality and value. That leads to develop long term relationships with its customers whether they are owners, developers, builders or lift consultants.

Renowned for pioneering research, state-of-the-art equipment and exceptional customer service, KLEEMANN retains its prominence as one of the leading lift manufacturers. KLEEMANN’s extensive product range includes hydraulic and traction Complete Lift Systems, homelifts, freight lifts, residential lifts, anti-vandal lifts, firefighting lifts, earthquake resistant lifts, stair lifts for people with reduced mobility, escalators and moving walkways, dumbwaiters, car lifts and parking systems, green lifts and marine solutions.

Unit 1A, 2-6 Orion Road
LANE COVE WEST
Sydney NSW 2066
Australia

Telephone