Quality Assurance

Contrôle de la qualité 100%

Nous contrôlons chaque étape de la procédure de production. Notre système de contrôle unique garantit la qualité de nos produits et maintient l'efficacité et l'innovation à des niveaux élevés.

Quality Assurance

Contrôle de la qualité 100%

Nous contrôlons chaque étape de la procédure de production. Notre système de contrôle unique garantit la qualité de nos produits et maintient l'efficacité et l'innovation à des niveaux élevés.

Assurance qualité

KLEEMANN est un fabricant de confiance des ascenseurs et monte-charges certifiés, dédié à fournir des services fiables et de qualité. Pour cette raison KLEEMANN a été l'une des premières entreprises en Grèce à développer un système de gestion de la qualité.

KLEEMANN met en œuvre un Système d'assurance qualité basé sur la Norme internationale ISO 9001:2015, qui satisfait aux exigences de la Directive européenne sur les ascenseurs 2014/33/UE, annexe XI (module H1) concernant la conception, la construction, le montage, l'inspection et les essais des ascenseurs.

Le Système de gestion de la qualité de l'entreprise est conforme aux exigences de la Norme: ISO 10002:2018 Gestion de la qualité - Lignes directrices pour la Gestion de la satisfaction des clients et des réclamations.

La portée du Système de gestion de la qualité est disponible pour toute partie intéressée sur demande écrite à l'entreprise.

Notre société adhère strictement à ce Système de gestion de la qualité conforme à la norme ISO 9001:2015 et à un système de gestion de l'environnement conforme à la norme ISO 14001:2015. KLEEMANN se conforme également aux exigences de la norme EN ISO 14006:2011 et observe en outre un système de gestion de la santé et de la sécurité au travail fonctionnant conformément à la norme OHSAS 18001:2007.

Notre vision, nos valeurs et nos objectifs stratégiques reposent sur nos investissements dans la recherche et le développement non seulement pour faire progresser nos produits et services, mais aussi pour rationaliser les procédures qui améliorent l'efficacité opérationnelle, réduisent les coûts et stimulent l'innovation dans la conception.

Équipements de 140.000 m²

Sites de fabrication en Grèce, en Serbie et en Chine. Deux lignes de montage en Russie et en Turquie.

Nous apprécions vos commentaires

Vous êtes le centre de notre attention.
Dites-nous ce que vous pensez de nos produits et services et donnez-nous
l'opportunité d'évoluer pour vous.

Contact

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

Quality Assurance

100% Quality Control

We control every step of the production procedure. Our unique control system safeguards the quality of our products and keeps efficiency and innovation in high levels.

Quality Assurance

100% Quality Control

We control every step of the production procedure. Our unique control system safeguards the quality of our products and keeps efficiency and innovation in high levels.

Quality Assurance

KLEEMANN is a trusted manufacturer of certified lift products, dedicated to providing reliable and quality services. For this reason, KLEEMANN was one of the first companies in Greece to develop a quality management system.

KLEEMANN implements a Quality Assurance System based on the international ISO 9001:2015 Quality Standard, which meets the requirements of the European Lift Directive 2014/33 / EU, Annex XI (Module H1) concerning the design, construction, assembly, installation , inspection and testing of lifts.

The Quality Management System of the company complies with the requirements of the Standard: ISO 10002:2018 Quality Management - Guidelines for Customer Satisfaction and Complaint Management.

The scope of the Quality Management System is available to any interested party upon written request to the company.

Our company strictly adheres to this quality management system, compliant with ISO 9001:2015, and an environmental management system that conforms to ISO 14001:2015. KLEEMANN also complies with the requirements of EN ISO 14006:2011 and moreover, observes an occupational health and safety management system that operates in accordance with OHSAS 18001:2007.

Our vision, values and strategic goals are driven by our investment in consistent research and development, not solely to advance our products and services, but to streamline procedures that improve operational efficiency, reduce costs and spur innovation in design.

Facilities of 140.000 m²

Manufacturing facilities also in Serbia and China and two assembly lines in Russia and Turkey

We value your feedback

You are the center of our attention.
Let us know what you think about our products and services
and give us the opportunity to evolve for you.

Contact