Architect banner

Êtes-vous un architecte?

Chez KLEEMANN le design va au-delà d'une simple Solution pratique. Nous croyons qu'un design de qualité peut créer une expérience pour le passager en élargissant activement l'objectif d'un espace.

Êtes-vous un architecte?

KLEEMANN conçoit et fabrique des ascenseurs qui reflètent sa passion pour les produits alliant classe et fonctionnalité.

Avec la plus large gamme de produits dans le monde et un état d'esprit pour la personnalisation et la conception originale KLEEMANN a entrepris des projets de haut niveau et a développé une marque forte liée à la pensée hors des limites ordinaires.

Nos équipes R&D et Design travaillent en étroite collaboration avec vous pour intégrer la conception de l'ascenseur dans l'espace, optimiser la procédure de planification et vous donner la liberté de créer.

Nous abordons chaque bâtiment comme une unité unique, reflétant la vision du créateur. Nous respectons et apprécions pleinement les aspirations de la conception architecturale fournissant ainsi des propositions cohérentes pour l'ascenseur - la seule partie mobile d'un bâtiment.

Notre philosophie est basée sur l'idée d'enrichir l'inspiration de l'architecte et de renforcer la liberté de création. 

Mélangez les couleurs, les matériaux, l'éclairage de nos lignes de design prêtes avec de nombreux styles pour les parois, plafonds et sols de luxueux à minimal, de basique à sophistiqué, de chaud et confortable à durable et ferme.

Nous savons à quel point il est important pour vous de minimiser le temps et de maximiser l'efficacité. C'est pourquoi nous avons facilité le processus de conception de votre espace en vous fournissant rapidement et facilement les spécifications techniques pour nos ascenseurs.

Remplissez le formulaire suivant pour obtenir les spécifications techniques de votre projet d’ascenseur en fonction des spécifications du déplacement de la cabine, de la charge nominale et des dimensions de la gaine.

Obtenez vos spécifications techniques

* S'il vous plaît calculer la charge selon 75 kg / passager.

Custom Solutions

Solutions personnalisées

Ascenseurs préfabriqués ou entièrement personnalisés peuvent s'adapter parfaitement à chaque projet. D'un luxueux hôtel de classe mondiale à une résidence familiale typique, d'un bâtiment public à un site sportif ou d'une école locale à un complexe hospitalier.

υπηρεσίες design

Design de classe mondiale

Nous avons une passion pour concevoir des produits qui combinent classe et fonctionnalité. Nous concevons des produits en investissant dans la conception originale et la pensée hors des limites ordinaires.

Selected Projects

MONOPRIX

Monoprix

As a reliable and innovative brand, known for specialising in unique and customised solutions, KLEEMANN prides for its projects all around the world. Each one of them is unique, as unique are our customers!

The Old Vinyl Factory Atlas Basic

The Old Vinyl Factory

As a reliable and innovative brand, known for specialising in unique and customised solutions, KLEEMANN prides for its projects all around the world.
Each one of them is unique, as unique are our customers!

Hotel Marriott

Hotel Marriott

Conveniently located in the heart of the city, Marriott hotel offers travelers comfortable and unforgettable experience in 221 rooms and Suites.

maison lift plus home private residence

Private residence Vondelpark

As a reliable and innovative brand, known for specialising in unique and customised solutions, KLEEMANN prides for its projects all around the world. Each one of them is unique, as unique are our customers!

Pourquoi choisir KLEEMANN

KLEEMANN Safety

SÉCURITÉ

Sécurité abSolue pour les installateurs et les passagers

KLEEMANN Design

DESIGN

Design de classe mondiale qui soulève l'esthétique

KLEEMANN Green

ECOLOGIQUE

Design des Solutions écologiques en respectant le monde dans lequel nous vivons

KLEEMANN Quality

QUALITÉ

Contrôle de qualité rigoureux appliqué tout au long de la procédure de fabrication

 

Close

Ask for a Quote

Terms of Use
Terms of Use

Are you an architect?

KLEEMANN designs and manufactures elevators that reflect its passion for products combining both class and functionality.

With the widest product range in the world and a mindset for customisation and original design, KLEEMANN has been undertaking challenging high profile projects and has developed a strong brand connected with out of the box thinking.

Our R&D and Design teams work closely with you to incorporate the elevator design into the space, optimising the planning procedure and giving you the freedom to create.

We approach each building as a unique identity, reflecting the designer's vision. We fully respect and value the aspirations of the architectural design, thus providing coherent proposals for the elevator, the only moving part of a building.

Our philosophy is based on the idea of enriching the architect's inspiration and enhancing freedom to create. 

Combine colours, materials, lighting and fixtures from our ready-made design lines with numerous styles for walls, ceilings and floors from luxurious to minimal, from basic to sophisticated, from warm and cozy to durable and firm.

We know how important it is for you to minimise time and maximise efficiency. That is why we have facilitated the process of your space design by providing you quickly and easily with the planning data for our lift solutions.

Fill in the following form to obtain the planning data for your lift project, based on the specifications of car travel, rated load and shaft dimensions.