ιδιοκτήτης κτιρίου

Êtes-vous propriétaire d'un bâtiment?

Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin et faites le bon choix! Le réseau mondial de distributeurs KLEEMANN veille à ce que votre projet soit achevé à temps et conformément aux normes de qualité KLEEMANN.

Êtes-vous propriétaire d'un bâtiment?

Avec un réseau de vente dans plus de 100 pays et une présence locale dans 15 d'entre eux, KLEEMANN s'appuie sur un réseau international de distributeurs qui fournissent aux marchés locaux des Solutions des ascenseurs complètes. Nos distributeurs veillent à ce que le projet soit réalisé dans les délais et conformément aux normes de qualité KLEEMANN.

Indépendamment de la complexité ou des contraintes budgétaires ou du temps du projet le réseau des distributeurs de KLEEMANN répondra à vos besoins et vous assistera tout au long du processus de développement et d'installation, sous la supervision de KLEEMANN.

Nos distributeurs sont des sociétés d'installation et de maintenance qui ont été sélectionnées pour leur savoir-faire technique et professionnel ainsi que pour leur service clientèle de première classe.

Avec un réseau de distribution qui ne cesse de croître vous trouverez facilement un distributeur KLEEMANN qui pourra vous offrir des services professionnels dans l'installation et la maintenance de vos ascenseurs. Consultez notre liste de distributeurs ou contactez-nous pour trouver votre distributeur le plus proche.

KLEEMANN en 60''

Quatre raisons pour lesquelles vous devriez choisir KLEEMANN.
Cela ne vous prendra qu'une minute.

Équipements KLEEMANN

Une entreprise, une équipe.
Voir les installations du siège de KLEEMANN.

Pourquoi choisir KLEEMANN

KLEEMANN Safety

SÉCURITÉ

Sécurité abSolue pour les installateurs et les passagers

KLEEMANN Design

DESIGN

Design de classe mondiale qui soulève l'esthétique

KLEEMANN Green

ECOLOGIQUE

Design des Solutions écologiques en respectant le monde dans lequel nous vivons

KLEEMANN Quality

QUALITÉ

Contrôle de qualité rigoureux appliqué tout au long de la procédure de fabrication

 

Selected Projects

Are you a building owner?

With a sales network of more than 100 countries and local presence in 15 of them, KLEEMANN has built on an international network of distributors that provide the local markets with complete lift solutions. Our distributors ensure that the project is completed timely and according to the KLEEMANN quality standards.

Regardless the complexity or time and budget limitations of the project, the KLEEMANN distributors’ network will respond to your needs and assist you all through the development and installation process, under the guidance support of KLEEMANN.

Our distributors are installation & maintenance companies that have been selected for their technical and professional know-how, as well as their first-class customer service.

With a distribution network that is constantly growing, you will easily find a KLEEMANN distributor that can offer you professional services in the installation and maintenance of your lifts. Check our list of distributors or contact us to find you closest distributor.